Mercadona se prépare à surprendre ses clients à Navidad. Avec le tour de l’esquina en décembre, l’entreprise s’agrandit sur la base de charcuterie avec nouvelles et il récupère également les résultats des années précédentes, très recherchés ces années-là.
Vous êtes les enfants de neuf ans qui sont incorporés à la surprise de pâtés et quesos cuits: Paté ibérique à la Trufa, Atún Paté aux Aceitunas, Pato Mousse au Pimienta Verde, Pato Mousse au Dulce de Calabaza, el Surtido de Patés Frscos (pâté à la trufa, pâté au dulce de higos, pâté au maracuyá et pâté con frambuesa), el Queso de Ajo Negro et les Caprices de Manzana.
Une sélection de produits gastronomiques qui comprennent les Bocaditos à la Papaye, les Almendras et le Rulito au Miel, la Crème de Queso au Brie et Trufa, la Crème Saveur de Saumon, le Queso au Mascarpone et la Table de Quesos Spécialisés, composée pour chaque caprichos d’asado pimiento, cinq biscuits croquants et quatre biscuits avec garniture piña.
De même, la dernière expérience de shopping de Mercadona rassemble d’autres produits exquis et espérés dans ces plats tels que le pato jamón (salaisonné avec des spécialités), les légumes au bacon (contraste entre sucré et salade), les tartes au chorizo, la saucisse ibérique bellota et Tabla ibérique.
Découvrez les spécialités pâtés
Pour les amoureux d’eux pâtésdécouvrez les spécialités de Navidad les plus plébiscitées au cours de ces années comme le Foie Entero de Pato, le Pâté Frais au Porto (association douce, sucrée et fruitée) et la Table de Paté de Pato, composée de cinq saveurs différentes : naturelle (depuis la mermelada ), calabaza, viande confite et gelée de truffe, Pedro Ximénez et chebolla caramélisée.
En outre, Mercadona intègre dans son surtido de jamones et quesos des produits de la plus haute qualité à un prix imbattable, comme la pieza moyenne de Queso Viejo Intenso et la Paleta de Bellota Ibérica, disponibles dans tous les magasins de la région (sauf Canarias) jusqu’à ce qu’ils existent.