Gastronomie

Le mystère des étoiles

bc1be544 610b 44c7 be4d 25b6a4de6c92 facebook aspect ratio default 0 Le mystère des étoiles
4/5 - (10 votes)

No jamón no hueso, l’ingrédient des abuelas andalous pour donner une saveur particulière au puchero


Acaba pour célébrer le gala médiatique et sonore dans lequel les galardones de l’organisent guide michelinBiblia Roja de la gastronomie pour certains, qui comme toujours n’ont pas été exempts de polémiques. Il est également palpable que l’exigence de ce guide dans notre pays est bien supérieure à celle qui a lieu dans le reste du monde. Personne n’est envieux ou le meilleur est toujours le plus que le reste. Ainsi la même chose est toujours valorisée dans une cuisine dite « moderne » ou évoluée et elle figurait parmi les grandes maisons de cuisine traditionnelle de notre pays. Mais finalement, ça marche et ça fait partie du jeu.


Le fait que l’Andalousie soit à la mode est également évident et figure sur la liste, comme je l’ai vu se refléter ces dernières années avec une augmentation notable des galardonados andalous. Cette année, nous avons reçu la grande nouvelle d’agrandir la famille des privilégiés avec la montée rapide à l’Olympe des meilleurs des meilleurs gaditanos. Lu, cuisine et âme à Jerez de la Frontera et Alevante à Chiclana.




Curieusement, il existe deux interprétations très différentes de la cuisine d’une même province : la première pure adalidness du raffinement et de l’élégance avec certaines touches de la haute cuisine la plus française et la seconde pure puissance de Neptuno réinterprétant la cuisine de la mer digne héritière de le seul qui a fait ses preuves et que nous maintenons dans notre communauté car il s’agit d’Aponiente du grand Angel León.



Sous cette forme, l’élégance du panorama andalou des deux étoiles le conforme au dernier gala quatre restaurants.


C’est sans aucun doute l’un des moments les plus émouvants pour un cuisinier et recevoir la première étoile, c’est ainsi que c’est la première fois d’un rêve qui inspire et remplit les mâchoires pour aller de l’avant. C’est sans aucun doute une récompense très précieuse tant pour celui qui la reçoit que pour son entourage et pour tous ceux qui se sentent heureux dans leur repas. Dans cette catégorie de récipiendaires liés à la gloire nous nous réjouissons de l’incorporation de Fleurir dans la capitale Malagueña y de Mesón Sabor Andaluz à Alcalá del ValleCadix. La première avec une cuisine plus cosmopolite où l’on peut mélanger des cuisines internationales avec des références locales et la seconde est un dîner surprenant dans un village reculé de la Sierra de Cadix dans la zone la plus orientale où une personne talentueuse a créé une signature parfaite pour réinterpréter la cuisine locale et donner une valeur extraordinaire aux produits qu’elle vend, obtenant un résultat merveilleux.


Nous sommes heureux parce que nous nous suivons en augmentant les gallardonados, mais nous nous suivons en devenant beaucoup moins. Il se peut que les inspecteurs nous visitent avec moins d’intensité, car il est évident qu’ils sont fortement concentrés à Madrid et surtout à Barcelone. Le nord de notre pays continue de peser plus que le sud, mais peu à peu nous égalisons ces désirs. Cela génère beaucoup de doutes en moi que ce soit pour des critères culinaires, pour pouvoir trouver des lieux ou parce que le panorama qui nous éclaire est vraiment comme ça, sans doute je considère que c’est dans notre pays où c’est mieux que dans le monde et je suis un fan contrasté des merveilleuses cuisines andalouses.



Il faut aussi utiliser acicate et extensible pour que le monde culinaire andalou place un peu les tas et nous recommandons non seulement d’augmenter la liste des lauréats, ce qui est sûr c’est que nous avons des candidats très fermes qui nous appellent à la porte, sinon que nous aidez-nous et encouragez-nous les restaurateurs avec une meilleure formation, un soutien médiatique et institutionnel et, surtout, apprenant tous ces endroits merveilleux dans lesquels je veille à ce que nous trouvions le bonheur que nous avons ressenti au cours de nos mois et découvrions des mondes que nous n’avions jamais imaginés auparavant.


Et voici les questions que vous dit la star FM à Grenade oui Hermanos Alba à Málaga. C’est la vérité.

A lire aussi :  Des légumes que vous devriez inclure dans votre alimentation pour protéger vos poumons des virus et des bactéries, selon une étude

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *