Gastronomie

Deux erreurs courantes qui ne devraient pas se retrouver dans vos pensées

2b0bb19d a831 4877 9358 617ce3e6d373 facebook aspect ratio default 0 Deux erreurs courantes qui ne devraient pas se retrouver dans vos pensées
4/5 - (13 votes)

Le bar d’Alcalá de Guadaíra est célèbre pour ses excellents toasts

Vous appréciez les toasts cuisinés à l’acrilamida

Désayunar s’il est devenu l’un des plus grands plaisirs des Espagnols. De nos jours, il est plus important de boire une bonne boisson pour garder de l’énergie pendant la journée et pouvoir profiter d’une vie saine. Les informations sur les aliments les plus recommandés pour préparer des délices authentiques chez vous ou dans les temples incontournables à la fin de la semaine se multiplient, mais parfois le bruit ou les sujets peuvent confondre les concepts et provoquer des malentendus dans nos décisions. C’est pourquoi la nutritionniste Estíbaliz García a voulu comprendre cet aspect dans l’une de ses dernières vidéos explicatives avec des conseils alimentaires, suivie par des milliers de personnes dans son journal. Ce sont deux Erreurs courantes qui ne devraient pas apparaître dans vos pensées

Toasts au vinaigre uniquement

Tostada con aguacate et huevo frito.
Tostada con aguacate et huevo frito.
/ MG

La première erreur identifiée par García est une tendance que la grande majorité considère comme saine et recommandable dans tout régime : griller uniquement avec du vinaigre ou du vinaigre et de la tomate. Eh bien, du point de vue de ce nutritionniste, « Si vous mangez uniquement du pain avec du vinaigre et de la tomate ou du pain avec de la mantequilla et de la confiture, il est préférable de ne pas manger de desserts du tout, car ce dessert demande beaucoup d’énergie, vous pouvez le manger ». N’ajoutez donc pas assez de protéines ou assez de matières grasses au pain grillé tout au long. Vous vous sentirez heureux et heureux lorsque vous passerez. Comment le résoudre ? La recommandation la plus longue est dégustez du pain grillé avec de l’eau et quelques tomates ou ajoutez du jambon ibérique au pain grillé avec du vinaigre, comme cela arrive le bar d’Alcalá de Guadaíra, célèbre pour ses excellents toasts.

Boire des fruits

Zumo de naranja reçu exprimido
Zumo de naranja reçu exprimido
/ PIXABAY

La deuxième erreur qui ressort de sa publication Estíbaliz García est de consommer trop de fruits. L’idée la plus répandue est que la soupe naranja, par exemple, est très bénéfique pour l’organisme, mais ce spécialiste n’est pas aussi tranché. « Dans un contexte dans lequel vous allez passer la majorité de la matinée passée, ne recommandez pas les zestes de fruits à déguster, car ils sont grands en fruits et pauvres en fibresce qui vous fera également vous sentir à nouveau malade en peu de temps »explique-t-il.

À ton endroit ce qui est recommandé c’est de prendre le fruit entier car il apportera des fibres et des minéraux, ainsi que la teneur en sucre appropriée et nécessaire ; et inclus ajouter le lait et les céréalespour compléter le goût, apportant à l’organisme des hydrates de carbone à absorption lente et des protéines de qualité.

A lire aussi :  Le Végétarisme : Une Définition Complète et Inspirante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *