Nous vous aiderons à calmer les irritations et à combattre les bactéries ou virus qui peuvent être présents dans l' »acecho »
Il est anticoagulant, vasodilatateur et purifiant : connaître toutes les propriétés des aliments déshydratés
Imaginez que nous supportons une tasse de quelque chose de chaud maintenant que nous baissons les températures et que nous espérons que notre corps intérieur reçoit également les bondades du nourriture chaude. Non seulement s’il s’agit d’un plat réconfortant et délicieux, mais c’est aussi une « chute » de énergie pour notre organisme. Nous réaliserons tout cela avec un Platon Sencillo mais incroyablement bon qu’il ait pu se transmettre de génération en génération et dans de nombreuses cultures. Parlons-en soupe d’ajo.
Ce ne sont peut-être pas les choses les plus attrayantes, mais au moment où nous introduisons la première cuillerée dans notre bouche, la chaleur de la soupe commence à agir dans notre système. El ajoqui est l’ingrédient star, contient un nom complexe alicinequi est libre de choisir ou de machacarlo et est responsable de nombreux avantages que nous recevons avec l’ingestion de sopa de ajo. Voyons comment cela fonctionne dans l’organisme et pourquoi le nutritionniste Pablo Ojeda assurer que « c’est l’une des plus grandes victoires que la nature nous ait offertes ».
Comment fonctionne le corps
En premier lieu, lorsque nous prenons le levain, l’ail commence notre voyage à son meilleur, mais avant, il passe par notre garganta, où son caractère antimicrobien agit comme un désinfectant naturel. Cela nous vient très bien maintenant que nous sommes en pleine ère de virus, rafraîchis et râleurs, et que nous allons contribuer à calmer les irritations et combattre les bactéries ou virus qui peuvent être présents dans le « acécho« .
Une fois qu’il rejoint le magicien, l’année commence à déployer davantage de ses talents qui stimulent son production de sucs gastriques, contribuant à une digestion plus efficace. Ici, la chaleur du soda joue également un rôle important, car elle favorise la circulation sanguine dans le tractus gastro-intestinal, optimisant ainsi l’absorption des nutriments. Les glucides légers du pain ou des pommes de terre, présents dans cette soupe, se décomposent rapidement en glucose, apportant accès facile à l’énergie sans recharger votre système digestif.
Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Dès le début, les composés bioactifs de l’aliment, tels que l’alicine et les antioxydants, pénètrent dans la circulation sanguine pour réduire la inflammation combattez le stress oxydatif, protégeant vos cellules des dommages causés par les radicaux libres. Cette action antioxydante est essentielle inverser les maladies cellulaires et prévenir les maladies chroniques.
Flux constant d’oxygène et de nutriments
Cela améliore non seulement la santé du cœur, mais permet également à tous les organes de recevoir un flux constant et sain d’oxygène et de nutriments. Un large plazo, cet effet protecteur réduit le risque de maladies cardiaques, de maladies cérébrales et d’autres complications liées au système circulatoire.
Maintenant, revenons à la fin higadol’un des organes qui bénéficient le plus de l’aide. Ici, les produits alimentaires agissent comme des désinfectants naturels afin que vous puissiez aider à éliminer les toxines accumulées et à traiter plus efficacement les troubles métaboliques.
Cette action purificatrice est la nôtre profite considérablement en raison de notre exposition constante aux contaminants et aux aliments malsains ; De cette façon, notre higado travaille avec une plus grande efficacité, en envoyant des signaux au reste du corps qui est chargé de nous protéger.
En parallèle, le jeu a un impact stratégique sur votre système immunologique. Ici, ses propriétés antimicrobiennes et antifongiques aident vos défenses, vous aidant à prévenir les infections et à vous rétablir plus rapidement des maladies courantes.
Connexion intestin-cerveau
Les compuestos prébiotiques à la maisonAvec les fibres présentes dans certains ingrédients du soda, elles nourrissent les bonnes bactéries de notre intestin, ce qui nous aide le microbiote est équilibré. C’est la clé d’une digestion saine et saine meilleure absorption des nutriments. Un intestin heureux améliore non seulement notre santé physique, mais aussi notre bien-être mental, grâce à la connexion entre l’intestin et le cerveau.
En ce sens, nous ne pouvons pas laisser de côté pendant longtemps impact émotionnel de la nourriture réconfortante. Lorsque le stress de l’action traverse notre corps, il nous en apporte tous les bienfaits, les combinant souvent avec le résultat d’une sensation de confort qui calme notre système nerveux, c’est pourquoi il agit comme un « baume » qui calme notre stress et favorise un état de détente.
Ainsi, la prochaine fois que vous prendrez une tasse de soupe à l’ail, rappelez-vous que vous ne savourez pas simplement un plat délicieux, du moment que vous nourrissez votre corps et votre esprit, physiquement et mentalement.