À la fin de la semaine, vous naviguerez un moment, demandez-moi de vous préparer quelques-uns de ces délicieux plats à la maison et savourez un thé très sucré l’après-midi.
Doux, savoureux et facile à préparer. Voici donc quatre postes que vous pouvez avoir chez vous pour trouver le Navidad selon vos besoins. Préparez un café ou un délicieux chocolat chaud et savourez un accueil tardif dans la chaleur de votre maison. Ce sera le plan parfait pour les premiers jours noirs.
Suivez ces recettes étape par étape et élaborez un thé rôti croquant, un rôti réinventé au lait et au chocolat, un flan de touron crémeux ou un incroyable pudín de rôti aux polvorones. Le plus dur sera de se décider !
Tejas de arroz
Ingrédients
- 50 g d’Arroz SOS Spécial Postres
- 200 ml de lait avellanas
- 50 ml de liqueur d’avellanas
- 50 g de harina rôtie
- 50 g de mantequilla
- 50 g de bleu moreno
- ½ cuillère à café de canne
Pour réaliser nos tejas de rôti, nous ferons cuire le rôti au four de légumes et d’alcool, pendant 20 minutes. Alors refroidissons-le. Mélangez la mantequilla, la canela, la harina brune et la bleue. Attendons que le mélange soit homogène. Commençons par la chaleur et les mezclamos.
Nous plaçons la masse entre les deux papeles cornées et l’étendons avec une tige jusqu’à ce qu’elle atteigne une tête fine. On le chauffe à 180º C pendant 10 minutes, on laisse le papier et on le chauffe encore 5 minutes, on le retire.
Encore une fois, on coupe la pâte en rouleaux, on lui donne la forme du thé et on la laisse frire sur une râpe. Coupeons la pâte immédiatement et faisons-la frire sur une râpe.
Flan au touron
Ingrédients
- 280 g de turrón doux ou de turrón de jijona
- 480 g né
- 5 grandes teintes
- 5 cuillères à soupe de bleu
Pour le caramel :
- 5 cuillères à soupe de bleu
Dans la première étape de cette recette de flan au turrón, secouons le turrón fade ou le turrón de jijona avec l’aide d’un petit garçon. Dans un autre récipient, mélangez les couleurs avec le bleu et incorporez le turrón. On écrase le tout au mixeur jusqu’à former une masse sans trois gros. Suivons la naissance et suivons-la.
Pendant ce temps, préchauffons le klaxon à 180 ºC avec la chaleur qui monte et descend. Traitons le caramel, en éliminant le bleu à feu vif en un petit morceau. Une fois que nous commençons à dorer, réduisez le feu à moyen et, en inclinant la poêle, déplacez le caramel jusqu’à ce qu’il soit doré. On verse le caramel liquide dans les moules à flan et on ajoute le mélange à flan.
Pour chauffer le flan, on prend un grand bol avec de l’eau, environ 3 pièces, et on place les moules à l’intérieur. Attendons 25 ou 30 minutes jusqu’à ce que le mélange soit prêt. Pour confirmer s’il y a des listes, nous pouvons introduire une perche ou la pointe d’un cuchillo et, si elle monte clairement, il est temps de la retirer du cornet. Refroidissons-le à température ambiante puis mettons-le au réfrigérateur avant de le consommer.
Arroz con leche et chocolat
Ingrédients
- 150g d’Arroz Especial Postres
- 1 litre de leche entera
- 70 g de bleu moreno
- 70g de chocolat 85%
- 1 piquet de canne
- Piel de naranja
Vous serez surpris par la simplicité de préparation de ce rôti au lait et au chocolat. Un classique réinventé avec l’une des saveurs préférées au monde. La première chose est d’infuser le rôti : versez le leche dans un grand bol et ajoutez la tige de la naranja et la branche de canne, chauffez à feu moyen jusqu’à ce que le leche commence à cicatriser et ajoutez le rôti. Retirez-les bien pendant la cuisson et laissez cuire 20 minutes.
Retirer et cuire jusqu’à ce que le rôti ait la bonne consistance, crémeux et sans grumeaux. Lorsqu’elle est cuite, retirez la branche de canne et la tige de la naranja, ajoutez le chocolat à la poudre et retirez. Encore une fois, triez-le en morceaux individuels et pour le décorer, ajoutez quelques virutas de cheveux rallada de naranja.
Boudin brun aux polvorones
Ingrédients
- 850 g Arroz SOS Redondo ya cocido (300 g sans cuisson)
- 1 L de leche entera
- 300 g de poudre d’almendra
- 2 teintes
- 10 g de lévadura
- 100 g de bleu
Pour commencer à préparer notre boudin aux polvorones, chauffons la cuisine dans une casserole. Ensuite, nous ajoutons le rôti au rôti préalablement cuit et le faisons cuire sur le feu pendant environ 15 minutes, à basse température et le retirons quand. Nous réservons.
Dans un bol on enlève la poussière, on ajoute la levure et le sucre.
Dans un grand bol, ajoutez la crème rôtie avec le lait aux poudres décapées et assaisonnées. Incorporez les deux batteurs à œufs et mélangez-les jusqu’à obtenir une crème homogène. Et on le voit dans un moule de 18 centimètres
Nous le mettons sur le klaxon, préchauffé, à 170ºC, et nous le chauffons pendant 60 minutes avec la chaleur de haut en bas, sans que le ventilateur ne soit allumé. Si nous utilisons un moule de plus grand diamètre, le temps de cornet sera réduit. Il sera donc pratique de confirmer le point de cuisson en pinçant notre pudding avec un bâton et en s’assurant qu’il ressorte propre.
Une fois que nous avons mangé le pudding, mangeons-le sous un couvercle avant de le démouler. Il est important qu’il fasse froid pour le couper jusqu’à ce qu’il soit rasé.